Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de dessin

35

Publié le 11 Février 2009 par Marquis


 
protection
( Détail )
46X65

Commenter cet article
P
Wow! mais tu ne m'as jamais dit qu'on pouvait voir ton travail sur internet!<br /> Marquis c'est toujours toi? <br /> <br /> Ce que tu m'avais montré il y a deux ans c'était très différent (plus dans le style du n. 10) et ce que tu fais maintenant me plait beaucoup plus.<br /> J'adore le 3. Atmosphère des poètes anglais romantiques XIX siècle (Blake, Coleridge, Byron). Même ressenti pour les 2 tableaux des vagues.<br /> Le 2 aussi me parle beaucoup dans une direction plus familière: un paysage de chez moi, dans les Pouilles, au mois de juin.<br /> <br /> Merci pour ça Antoine, ça me fait plaisir de découvrir des choses de toi.<br /> Continua cosi'!<br /> <br /> buona giornata<br /> <br /> PN
Répondre